sveikos... esu is Naujos vilnios, tai galima butu kur nors centre, prie Katedros...
siulykit savo variantus...
bet labai jau apmire musu namuciai... aktyviau mergaites, aktyviau
Salut! Ca va?
As jau vos randu laiko cia uzsukti. Tai jei kas svarbaus, rasykit i el. pasta.
As jau vos randu laiko cia uzsukti. Tai jei kas svarbaus, rasykit i el. pasta.
sveikos, kaip liudna kad nesigauna mums cia dazniau lankytis ir bendrauti.....
gal kada nors....
gal kada nors....
QUOTE(motiejuke @ 2007 11 15, 14:56)
Salut, salut! Ca va les filles???
je suis jeune maman j'habite a vilnius, avec plaisir j'irai (???) parler avec vous Donc, quand un peux se voir? (?)
j'ai fais beaucoup des fautes??
je suis jeune maman j'habite a vilnius, avec plaisir j'irai (???) parler avec vous Donc, quand un peux se voir? (?)
j'ai fais beaucoup des fautes??
Salut!
J'ai un grand plaisir de faire cette connaissance. Ce qui concerne les fautes, je crois que personne ne les evite.
QUOTE(Hermana @ 2007 11 15, 19:44)
Salut!
J'ai un grand plaisir de faire cette connaissance. Ce qui concerne les fautes, je crois que personne ne les evite.
oooo, c'est gentille de votre parte !
vous êtes maitresse ? ou simplement ?
Bonjour fillettes! ça va? Je suis amoureux de français Je habite à Kaunas Par malheur je sais peu de français
QUOTE(tamsta_mokytoja @ 2007 11 15, 22:52)
Bonjour fillettes! ça va? Je suis amoureux de français Je habite à Kaunas Par malheur je sais peu de français
salut! T'etudes quois a Kaunas? il n'y a pas plus de jeunes qui parle francais de ton amies?
QUOTE(motiejuke @ 2007 11 16, 00:16)
salut! T'etudes quois a Kaunas? il n'y a pas plus de jeunes qui parle francais de ton amies?
salut! j'étudie anglais il n'y a pas plus des personnes qui parle français a Kaunas.. mas aussi je ne sais pas beaucoup de francais.. je voudrait apprendre francais
QUOTE(tamsta_mokytoja @ 2007 11 16, 00:44)
salut! j'étudie anglais il n'y a pas plus des personnes qui parle français a Kaunas.. mas aussi je ne sais pas beaucoup de francais.. je voudrait apprendre francais
aaaaaaaa, ok langue francaise est magnifique n'est pas?
t'etudes le francaise a la maison ?
j'ai habite en France a Aveyron, Savoie, Haute- Savoie
La derniere fois a Lyon et toi? T'as ete en France?
QUOTE(motiejuke @ 2007 11 16, 11:14)
aaaaaaaa, ok langue francaise est magnifique n'est pas?
oui mon amie, francais est magnifique et tres difficile et tres sexy! Je n'ai jamas etais en France encore. Je crois que j'irai en France cet ete.
oui, je etudie francais a la maison
p.s. nu ir pavarei, uztrukau kol issifravau ka parasei saunuole !!
QUOTE(tamsta_mokytoja @ 2007 11 16, 15:55)
oui mon amie, francais est magnifique et tres difficile et tres sexy!
ooo, sexy , c'est vrais
aaaaa, j'ai pense que tu comprends tout les mots sans dictionnaire tout va bien, allons'y
aujourduis je me sens mal j'ai mal au dent (man ji istrauke ) pala, tai kaip man ji skauda jei jo nera na zodziu skauda...